Un chef d’entreprise est sur tous les fronts : commercial, production, administratif, sachant qu’il gère aussi les équipes, les plannings et les urgences !

Nous confier votre comptabilité c’est gagner du temps et de la sérénité et l’assurance de comptes bien tenus.


En fonction de vos connaissances, de votre organisation et de votre budget, découvrez nos différentes missions

  • Prise en charge complète : à partir des pièces comptables que vous nous transmettez nous assurons la tenue de votre comptabilité jusqu’à l’établissement des comptes annuels de fin d’année.
  • Supervision de votre comptabilité :  selon un calendrier convenu nous vous fournissons un appui technique tout au long de l’année.
  • Assistance fiscale : nous établissons ou supervisons les déclarations fiscales dans le respect de la législation en vigueur et vous aidons à obtenir les différentes aides et crédits d’impôts auxquels vous pourriez prétendre. Nous vous assistons également lors des contrôles fiscaux.
  • Conseil en organisation : nous vous aidons à structurer votre gestion administrative notamment en mettant en place des méthodes simples et efficaces de traitement des données, de classement et d’archivage et à optimiser les outils dédiés : choix d’un logiciel comptable, établissement de passerelles avec votre logiciel commercial, exportation de données ...

Nos missions font naître un véritable partenariat qui vous permet de bénéficier de conseils personnalisés.