Publié le 20 décembre 2019

Nous sommes heureux de vous informer que notre société Eurogest vient d’intégrer le groupe Novances.


 

Ce rapprochement va permettre à Eurogest de s’adosser à un groupe régional multidisciplinaire et ainsi de disposer de compétences spécialisées dans différents domaines, comme la gestion partagée des ressources humaines et de la direction financière, le recrutement, la formation et les opérations juridiques complexes.

Nous avons choisi le groupe Novances car nous partageons la même philosophie d’expert-conseil.

Cette opération est aussi l’occasion d’intégrer monsieur Johann Guillet, expert-comptable diplômé, qui va progressivement remplacer monsieur Jérôme Sanlias, désireux de réorienter son activité professionnelle vers la formation.

Monsieur Johann Guillet partage d’ores et déjà la direction d’Eurogest avec madame Danielle Thirionnet, présente au sein du cabinet depuis 2007.

C’est aussi l’occasion pour Eurogest d’intégrer un nouvel établissement à Pont de Beauvoisin et d’accueillir deux nouveaux collaborateurs en poste sur ce site.

Au quotidien rien ne change. : l’équipe reste en place, les locaux sont conservés, les conditions des missions restent identiques et les outils informatiques ne sont pas modifiés, Novances utilisant les mêmes outils qu’Eurogest.

Ce rapprochement est une étape importante pour tous et nous allons y consacrer toute l’énergie nécessaire pour que ce soit un succès. Il va permettre à Eurogest de renforcer sa place en Nord-Isère à travers une gamme de services élargie et des offres en adéquation avec les attentes actuelles des chefs d’entreprises.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par email.

Nous vous invitons également à visiter le site internet de Novances : www.novances.fr.